Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMPUS
CAMPUS
  • Groupes et musique des années 60 à la fin des années 90 que j'aime particulièrement - EAGLES, CHICAGO TRANSIT AUTHORITY, DIRE STRAIT, THE SHADOWS, LED ZEPPELIN, ERIC CLAPTON, THE CARPENTERS etc, etc....... Vos commentaires sont placés en fin de message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2009

THIERRY PASTOR

tthierry_pastor


THIERRY PASTOR

Thierry Pastor, est le très célèbre auteur compositeur interprète de nombreux tubes tels que "Coup de folie" ou encore "Sur des musiques noires".





COUP DE FOLIE





SUR DES MUSIQUES NOIRES

PS : Voilà Cathy, tu me l'a demandé, tes voeux sont exaucés






Vos Commentaires :

micmac37

Trop cool de réentendre cette chanson !!!!

NosLibertes

Trés grand Tube des années 80 je le sais car mon père l'adore et moi aussi!!!!! trop bien cette chanson

neden91

que de souvenirs les années collège en 80 c'était vraiment bien merci

fafouette1342

bah moi j ai que 26 ans je connais pas cette chanson depuis 30ans mais sincerement j adore .. sauf son style mdr... mais le rythme et tout..... bbbrrrrrrrrr ENORME!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité